mineaki_saito

Mineaki Saito

Tout en poursuivant une formation d’ Art Plastique à la Sorbonne, il intègre Mitsukoshi (chaîne de Grands Magasins japonais) puis devient le responsable du bureau français. À l’ âge de 40 ans, il intègre Hermès et est nommé président d’ Hermès Japon. En 2008, il devient directeur général adjoint d’ Hermès international. Il est actuellement Président de Scenery International et de Leica Camera Japan. Il a été attribué du grade de Chevalier de l'Ordre National du Mérite pour ses activités et son engagement en faveur de la culture française.

Chantal Granier

Chantal Granier

Directrice artistique et conseil en stratégie de développement de collections Art de vivre et Design, Chantal Granier après une carrière dans la presse Décoration (Groupe Marie Claire et Groupe Condé Nast, ainsi que la presse professionnelle (Show Room, Aguesseau Communication) met son expérience au service de l’entreprise et devient Directrice Artistique de Baccarat pendant dix ans puis Directeur Artistique déléguée auprès de Pierre Alexis Dumas pour l’univers Art de Vivre du groupe Hermès (Hermès Maison, Saint Louis et Puiforcat). Elle collabore alors avec de grands noms du design International comme Ettore Sottsass, Michele de Lucchi , Philippe Starck, Jaime Hayon, Marcel Wanders, Patricia Urquiola, les Frères Campana, Philippe Nigro. Chantal Granier a été Vice-Présidente de l’Association Designer’s Days dont elle reste à ce jour un membre actif du bureau exécutif.
chantal.granier2@wanaddo.fr / +33 6 14 90 08 00
9 rue Christine 75006 Paris

Mathilde Roseanne Brégeon

Mathilde Roseanne Brégeon

Née en Bretagne, à Rennes en 1983, Mathilde Roseanne Brégeon à étudié à Paris le stylisme de mode à l’école Duperré puis a obtenu en 2008 un master en design textile à l’école Nationale Supérieure des Arts Décoratifs. Avec, à son actif, dix ans d’expérience professionnelle en tant que designer dans l’industrie textile haut de gamme, Mathilde a travaillé à Paris, New-York et Zürich pour de grandes maisons ( comme Hermès, Kenzo, ou Pierre Frey ) et de plus petites structures des secteurs de la mode et de la décoration.En 2017, Mathilde a créé son propre studio de création, le studio KAERAÑ (mot breton choisi en hommage à ses origines celtiques) et travaille en tant que designer et directrice artistique pour ses clients aux Etats-Unis, en Inde et au Japon où elle se rend plusieurs fois par an pour développer des collections de tissus et autres produits textiles haut de gamme.
http://www.studiokaeran.com
+33 7 86 93 58 53